Pour mieux se connaître

Publié le par Sabrina

Pour reprendre les mails d'Alice et de Laurence, pour que l'AMAP fonctionne de façon conviviale il faut que tout le monde participe. Nous sommes nombreux à nous croiser à la livraison des paniers et à ne pas savoir qui est qui et du coup à ne pas oser engager la conversation.

Pour faciliter nos échanges je vous propose donc un Trombinoscope de tout le monde sous cette forme (avec de vraies photos à la place des dessins) :


Le principe est très simple, une photo avec vos prénoms ou surnom (à vous de choisir) et votre rôle si vous en avez un (Référent : Producteurs, Alliance, Premier contact, Blog, Vie du groupe...).

Je vais m'occuper ce week-end de la mise en place de la page Trombinoscope (même principe que la page Mode d'emploi) qui sera pour l'intant remplie de cases vides avec vos prénoms en-dessous. Il ne restera plus qu'à m'envoyer vos photos (si vous le souhaitez) avec prénoms et rôle à contact@cocoon-relook.fr
Et si vous êtes pour ou contre cette idée n'hésitez pas à laisser un commentaire.

Publié dans VIE du GROUPE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ce serait bien de pouvoir ajouter au trombi le contact mail des référents pour un contact plus facile?
Répondre
S
<br /> Oui, ce serait bien, c'est vrai. Il ne reste plus qu'à leur demander si ça ne les dérange pas d'avoir leur adresse perso en ligne, c'est un peu le soucis. Sinon, Il suffit d'envoyer un mail à<br /> l'adresse principale de l'Amap et le mail sera redirigé vers le référant concerné. Par contre il ne faut pas que ce soit trop urgent, on a tous un boulot prenant alors il faut le temps de<br /> l'acheminement.<br /> <br /> <br />
H
Je peux emmener un pied photo, histoire de faire la pose avec un retardateur...
Répondre
S
Ca c'est une super idée ! Merci Hélène !<br /> J'amènerai mon appareil photo...
Répondre
H
Et si on profitait du prochain mercredi-paniers pour prendre en photos les personnes intéressées ? Soit individuellement, soit une photo de groupe, chacun brandissant fièrement une botte de blettes ?
Répondre
H
Excellente idée, je pensais justement à ça ce matin, à la difficulté de reconnaitre qui est qui et qui fait quoi. <br /> <br /> Je cherche une photo et j'envoie ça !
Répondre